dimanche 6 octobre 2013

Cathy, une Tahitienne à Brest (Interview)

 

Qui êtes-vous ?
Je m’appelle Cathy et je viens de Tahiti. Je vis en France depuis 5 ans et j’habite Brest depuis moins d’un an.  

Ce que vous préférez de votre vie à l’étranger ? Connaître d’autres manières de vivre, de découvrir d’autres cultures…  

La première chose dont vous avez envie quand vous êtes déprimée à Brest ?
Téléphoner à mes proches.  

Une journée type où vous vous faites plaisir à Brest ?
Me lever avec un soleil resplendissant, faire des activités de plein air, manger un bon plat typique de la Bretagne en terrasse, accompagné d’une bonne bouteille de rouge !  

Votre plat fétiche pour un déjeuner au soleil ?
Moules frites bien sûr !  

Les trois lieux où l’on peut vous croiser à Brest ou dans le Finistère ?
- En été et quand il fait beau : à la plage ! - Sur les sentiers côtiers aux alentours de Plouzané - Chez moi ! lol

Prénom (s) : Cathy Age : 28 ans
Profession ou occupation : marinette !
Ville d’origine : Arue (TAHITI)
Ville de résidence actuelle : Brest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire