mardi 8 octobre 2013

Lucas, un Brestois à Singapour (Interview)


Qui êtes-vous ?

My name is Lucas, I live on the 2nd floor, I live upstairs from you, yes I think you've seen me before (dixit Suzanne Vega). J’habite à Singapour depuis 1 et des brouettes et je travaille chez Orange.

Ce que vous préférez de votre vie à l’étranger ?

Me lever tous les matins sans réfléchir à la météo et partir au boulot avec mes Rayban sur le nez. Vivre en extérieur (en claquettes et en bermuda) et profiter des balades en vélo sur East Coast avec ma famille. Visiter pour un weekend ou plus les pays environnants : Indonésie, Thaïlande, Malaisie, ….

La première chose dont vous avez envie quand vous êtes déprimé à Singapour ?

Aller faire un tour à Trégana et retrouver mes potes !

Une journée type où vous vous faites plaisir à Singapour ?

Me lever sans réveil, aller à la piscine, faire un BBQ, une sieste et une balade sur la côte et pour finir un verre au bord de la plage.

Votre plat fétiche pour un déjeuner au soleil ?

Je ne déjeune pas au soleil, il fait trop chaud. Sinon, à l’ombre un BBQ coréen.

Les trois lieux où l’on peut vous croiser à Brest ou dans le Finistère ?
Trégana, pour un verre chez Dédette et respirer sur la plage ; Chez les Penn Sardines à Ty-anquer ; A Brest même.

Prénom (s) : Lucas Age : 37
Profession : Business Manager
Ville d’origine : Brest
Ville de résidence actuelle : Singapour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire