dimanche 6 octobre 2013

Ramona-Maria, une Roumaine à Brest (Interview)

 

Qui êtes-vous ?
Je m’appelle Ramona Pelich et je viens de Roumanie. Je suis étudiante en troisième année dans les télécommunications et je vis à Brest depuis 2 ans.

Ce que vous préférez de votre vie à l’étranger ?
Le fait de pouvoir connaître un nouveau monde, un nouveau peuple, d’autres habitudes… une autre façon de vivre ma vie.
 

La première chose dont vous avez envie quand vous êtes déprimée à Brest ?
Parler avec ma famille ou me balader sur la plage.

Une journée type où vous vous faites plaisir à Brest ?

Une bonne promenade au jardin botanique de Brest.

Votre plat fétiche pour un déjeuner au soleil ?
Un barbecue avec ma famille et mes amis…et finir avec une bonne glace ;-)

Les trois lieux où l’on peut vous croiser à Brest ou dans le Finistère ?

Technopole Telecom Bretagne, rue Jean Jaurès/rue Siam, Jardin Botanique (Crêperie Blé Noir)

Prénom (s) : Ramona-Maria Age : 24
Profession ou occupation : étudiante
Ville d’origine : Timisoara, Roumanie
Ville de résidence actuelle : Brest, France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire