mardi 8 octobre 2013

Felipe (Brésil)

       Bien... Je m'appelle Felipe (prénom), et je suis brésilien. J'ai 23 ans, et je vais rester à Telecom Bretagne pendant 1 an (peut-être 2 ans, mais ça c’est seulement une possibilité maintenant) pour faire des études d'ingénierie. J'aime le sport (j'adore principalement le karaté), la musique (principalement le métal mélodique) et la nourriture (plus il y en a, mieux c'est). Je suis en train d’aimer beaucoup ce lieu, principalement les gens, qui semblent toujours gentil et agréable. C'est super aussi, parce qu’il y a un grand piano qu’on peut jouer si on n'est pas très timide pour faire ça.

Je parle Portugais, Anglais et j'essaie de parler le Français pour le moment. J'aime bien connaitre de nouvelles personnes et de nouvelles cultures, alors si quelqu'un veut me connaitre, ça me fait toujours plaisir. Voilà, c'est moi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire