dimanche 6 octobre 2013

Vincent, un Brestois à Bruxelles (Interview)


Qui êtes-vous ?

Je suis un jeune homme de 27 printemps vivant entre la Bretagne et la Belgique. Mon job : coiffeur / maquilleur artistique.

Ce que vous préférez de votre vie à l’étranger ?

Le retour au pays ;) La simplicité des gens à Bruxelles et la mixité. Le rythme de vie, la multitude de choses à faire à Bruxelles...

La première chose dont vous avez envie quand vous êtes déprimé à Bruxelles ?

Faire la fête, bien manger avec les potes et avancer mes projets perso…

Une journée type où vous vous faites plaisir à Bruxelles ?

Pas de journée type, c’est tous les jours différent !!! C’est l'avantage de mon métier et de la vie que je mène.

Votre plat fétiche pour un déjeuner au soleil ?

Barbec et une bonne bière belge ! Sinon mon plat fétiche kig ha farz, mais pas au soleil !!! Un peu lourd ;)

Les trois lieux où l’on peut vous croiser à Brest ou dans le Finistère ?

Le Vauban, le Mac Guigan's et Rennes au match de roller derby…

Prénom (s) : Vincent Age : 27
Profession ou occupation : coiffeur / maquilleur artistique
Ville d’origine : Brest
Ville de résidence actuelle : Bruxelles  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire