dimanche 6 octobre 2013

Pâques à Carnac

Les vacances de Pâques sont finies et je n'ai rien écrit à ce sujet sur mon blog. Donc, je vous présente mon séjour à Carnac.
Pour aller à Carnac de Brest, on doit prendre le train pendant 4 heures et le bus (40 minutes). Oui, c'est loin, très loin. Nous sommes arrivés à Carnac à 14h00, et nous avons decidé d'y rester une nuit.



Nous avons fait du vélo pour visiter les dolmens, les menhirs, etc. Il y a 2935 menhirs, ça fait beaucoup ! Vous pouvez voir des petits menhirs et des vraiment grands comme celui-là. C'était très très cool. Après 2 heures de vélo, j'etais très fatiguée. Mais, nous avons continué parce qu'il y a beaucoup d'endroits que nous voulions visiter. Finalement après 5 heures de vélo, nous sommes retournés à l'hôtel.
Le lendemain, nous avons continué à visiter les plages et les petites collines à côté de la plage. C'était une très belle plage et on y a fait un picnic.




Après, il était temps de rentrer à Brest. 

Yunita-Indonésie =^.^=

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire