dimanche 6 octobre 2013

Natalia, une Argentine à Brest (Interview)


Qui êtes-vous ?
Je m'appelle Natalia. Je suis cinéaste et assistante d'espagnol à Brest depuis 6 mois. Je rentre en Argentine à Buenos Aires dans 2 mois.

Ce que vous préférez de votre vie à l’étranger ?
De la vie à l'étranger... Connaître des nouveaux gens et leur monde. Tenter de nouvelles expériences…

La première chose dont vous avez envie quand vous êtes déprimée à Brest ?

Quand je suis nostalgique plutôt que déprimée, j'ai envie de rentrer à Buenos Aires, regarder un film avec mes amis dans la salle « lugones » et puis manger une bonne et véritable portion de pizza « porteña ». Ça évacue l'angoisse.

Une journée type où vous vous faites plaisir à Brest ?

J'aime bien découvrir de nouveaux recoins inconnus de la ville, me promener sur les sentiers côtiers, aller au cinéma, boire un café au centre ville en lisant un livre, partager un bon repas avec mes colocs.

Votre plat fétiche pour un déjeuner au soleil ?
Un sandwich poulet, avocat, tomate et fromage. Mummm!

Les trois lieux où l’on peut vous croiser à Brest ou dans le Finistère ?

Jardin des explorateurs ou parc de Kervallon (quand il fait beau), café le royal, les studios, la ronde des vins (soirées de tango).

Prénom (s) : Natalia Age : 24
Profession ou occupation : cinéaste et assistante d’espagnol
Ville d’origine : Buenos Aires (Argentine)
Ville de résidence actuelle : Brest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire