dimanche 6 octobre 2013

Covoiturage par Dayane (Brésil)

Nous sommes en vacances, et je n'ai pas acheté de billets pour voyager. Au dernier moment, les billets sont très chers et j'ai décidé de faire du covoiturage pour aller en Normandie. J'ai trouvé plusieurs propositions ! Mais, malheureusement j'ai eu peur et j'ai décidé de rester à Brest. Je sais que la culture française est très différente de la mienne, et peut être il serait super bien de voyager en covoiturage. De plus, le covoiturage a des avantages : c'est économique, c'est durable, mais, c'est quand même un peu dur de faire confiance à des gens que l’on ne connaît pas. En particulier, quand on est pas d'origine française, quand on est une fille et quand on ne parle pas couramment la langue française.
Dayane (Brésil)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire