dimanche 6 octobre 2013

Tavi, un Roumain à Brest (Interview)


Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Tavi. Je viens de Timisoara en Roumanie. J’habite à Brest depuis quelques mois et j’étudie à Telecom Bretagne !

Ce que vous préférez de votre vie à l’étranger ?

J'aime la température constante toute l'année, mais surtout j'aime les gens ici (les bretons et les étrangers).

La première chose dont vous avez envie quand vous êtes déprimé à Brest ?
Je ne suis jamais déprimé, mais j'aime bien me promener au bord de la mer.

Une journée type où vous vous faites plaisir à Brest ?

J'aime commencer ma journée très tôt le matin pour terminer tout le travail qu'il me reste de la veille. Ensuite, je suis libre pour commencer à préparer mes loisirs. En général, j’aime aller à la plage et visiter les phares à Plouzané.

Votre plat fétiche pour un déjeuner au soleil ?

Barbecue et bière !

Les trois lieux où l’on peut vous croiser à Brest ou dans le Finistère ?
Au phare du Minou, aux blancs sablons (Le Conquet) et à l’île d’Ouessant.

Prénom (s): Octavian Age: 25
Profession ou occupation: étudiant
Ville d’origine: Timisoara, Romania
Ville de résidence actuelle: Plouzané, Brest, France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire