mardi 8 octobre 2013

Sebastian (Chili)



Caceres S.'s avatar
Bonjour! Je m'appele Sebastian Caceres, je suis chilien et j'ai 23 ans. Je suis né au nord du Chili, à Antofagasta, mais j'ai habité a Vina del Mar jusqu'a la semaine dernière. J'aime la musique, et je joue de la guitare dans un groupe de cumbia. Je vais etudier en France pendant 2 ans, et je suis très heureux pour ça!

Hier, nous sommes allés à la plage! Mes amis et moi, nous avons joué au volleyball, un peu de football, et on a nagé aussi! On y a passé toute l'après-midi, et ainsi j'ai des coups de soleil, mais ce n'est pas important, parce que je me suis beaucoup amusé.
Le soir, nous sommes allés a Brest, pour les "Jeudi du port". C'est un festival très joli. Nous avons dégusté de bons plats et bu du bon vin, et on a écoute des belles chansons. J'aime vraiment les gens d'ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire