samedi 5 octobre 2013

Hassan (Liban)

Je suis Hassan Ismail, né le 09/01/1991 à Dalhoun - Mont Liban, c'est un petit village proche de la ville de Saida et pas trop loin de la capitale Beyrouth. Je n'ai pas de frère et de sœur, donc je suis fils unique dans ma petite famille.

Mon père  est un employé qui travaille dans la société Limatique-Concord à Beyrouth alors que ma mère est une maitresse et coordinatrice de la langue française pour les classe maternelles dans une école de notre village.


J'ai fait mon Bac (Branche Sciences Générales - Math)  au Lycée d'Orient-Daraya.

La chose la plus marquante dans ma vie est la difficulté que j'ai eue à la faculté du génie à l'université Libanaise en première année, cette difficulté  a contribué à la perte d'une année éducative et au changement de faculté, alors je suis allé à l'IUT-Saida oὺ j'ai eu ma licence en Génie Des Réseaux Informatiques et Télécommunications.

Cette difficulté m'a donné l'envie et le courage de faire plus d'efforts, puis d'être parmi les majeurs de ma promotion et de venir continuer mes études supérieurs à l'ISEN en France.

J'aime lire pour avoir un bagage culturel  important, j'aime aussi le sport et surtout, le football, la natation, les voyages et sortir avec les amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire