dimanche 6 octobre 2013

Isabelle, une Brestoise à Dubaï (Interview)


Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Isabelle. Je suis née à Brest et ai grandi à Plouzané. Je vis à Dubaï depuis bientôt 3 ans. Je suis chef du département de français dans un institut de langues.

Ce que vous préférez de votre vie à l’étranger ?

Le soleil, le soleil et le soleil !!! Plus sérieusement … côtoyer des gens du monde entier, des cultures différentes et parler anglais tous les jours !

La première chose dont vous avez envie quand vous êtes déprimée à Dubaï ?

Faire un plouf !!! Rien de tel qu’un plouf dans la mer ou dans une piscine ou un appel sur skype à la famille !

Une journée type où vous vous faites plaisir dans la ville où vous habitez ?

Faire une grasse mat’ jusqu’à 9h (un must avec un petit gars de 13 mois), aller se balader le matin au pied de Burj Khalifa, aller au marché bio du Souk al Bahar , prendre un brunch en terrasse, aller à la plage ou à la piscine dans une eau à une température plus que décente, aller au « playground » du type « tour de Babel» avec mon fils, regarder les Fontaines danser au son de la musique orientale.
 

Votre plat fétiche pour un déjeuner au soleil ?
Il fait trop chaud pour déjeuner au soleil ! Pour déjeuner à l’ombre un bon petit mezzeh d’ici ! Surtout avec beaucoup de moutabel ! ou un thali, spécialité indienne …. Miam miam

Les trois lieux où l’on peut vous croiser à Brest ou dans le Finistère ?

A Plouzané, chez Dédette à Trégana, à Dialogues au rayon BD.

Prénom (s) : Isabelle Age : 37 ans
Profession ou occupation : chef du département de français à Eton Institute
Ville d’origine : Brest Ville de résidence actuelle : Dubaï (Emirats Arabes Unis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire