dimanche 6 octobre 2013

Mon voyage à Roscoff

Samedi dernier, j'ai fait un voyage formidable à Roscoff avec mes amis. On est allé en bus, un type de transport public très avantageux pour les étudiants comme nous. Heureusement, il faisait très beau. On est parti à 9h et arrivé vers 11h. Après avoir mangé au McDonald's, on a marché et fait des visites aux sites touristiques de Roscoff. La plage est très belle avec les voiles blanches et la ville est si calme que je peux écouter le son des ondes. C’est tellement bizarre que je ne peux pas le décrire.
Pour améliorer nos connaissances sur les fleurs, on a acheté des billets pour aller au Jardin Exotique (Je suis désolé, je ne me souviens pas exactement du nom). J'ai des cadeaux pour tout ceux qui sont en train de lire cet article et aussi pour les prochains visiteurs du blog (^-^).Ils ne sont pas très chers. Ce ne sont que les photos que j'ai prises pendant mon voyage mais je crois que ces images reflètent la vie là-bas.





VO-Vietnam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire