jeudi 10 octobre 2013

Restaurant indien à Brest / Shalimar


Samedi 31 septembre, c’était la foire Saint-Michel et il y avait plein de monde en centre-ville. On n’avait pas très envie d’aller faire un tour à la foire et on a décidé d’aller manger au restaurant. Ça faisait longtemps que ma femme me parlait d’un restaurant indien, du coup on est partis là-bas. Ça s’appelle le Shalimar, c’est pas très grand mais joli et bien décoré. On a bien mangé, moi je n’avais jamais goûté la nourriture indienne je l’ai trouvée un peu épicée, mais c’était vraiment bon. J’ai mangé un plat avec de l’agneau, des épinards, du curry, du riz et un pain au fromage. Et même si c’était épicé, c’était tellement bon qu’on est retournés le samedi suivant.

Andrés (Equateur)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire