dimanche 6 octobre 2013

Voyage à Venise

J'ai visité Venise en Italie pendant les vacances. Là-bas, j’ai été surprise parce que beaucoup de gens utilisent un masque. Il s'avère que c'est le carnaval de Venise. J'ai été très chanceuse parce que je ne savais pas qu'il y avait un carnaval ce jour-là. Le citoyen de Venise organise le carnaval deux semaines avant le mercredi des Cendres et se termine le Mardi Gras (Mardi Gras ou Mardi Gras), le jour précédant le mercredi des Cendres. Beaucoup de touristes sont venus à Venise pour cet événement.

Beaucoup de citoyens de Venise utilisent un costume, ils sont très beaux. Ils utilisent également le masque qui correspond au costume. Il y a des gens habillés comme des papillons, comme des rois et des reines (et il y a beaucoup de rois et de reines), comme des animaux (chat, oiseau, etc.), comme le peuple qui vivait dans l'ancien temps. Et même il y a des gens habillés comme des planètes.

Tous ces gens sont très gentils, ils ont toujours accepté de poser quand je voulais faire une photo. Il y a même un concours pour le meilleur costume à ce carnaval. Tous les touristes se sont amusés au carnaval et moi y compris, bien sûr.

Ce fut une expérience vraiment très agréable pour moi, et je voudrais y retourner l'année prochaine, si j'ai des vacances.

Yunita (Indonésie)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire