dimanche 6 octobre 2013

Covoiturage (Bis) par Dayane (Brésil)

J'ai changé d'avis et... j'ai voyagé en covoiturage. Bon, c'était super bien! J'ai visité le Havre, Honfleur, Montvillier et la falaise d'Etretat. Pour voyager jusqu'au Havre, je suis parti en covoiturage avec un jeune professeur de Quimperlé. Il était très gentil et il m'a laissé juste à côté de mon hôtel au Havre. C'était super sympa le voyage, et c'était une chance pour moi de pratiquer mon français pendant 5 heure de trajet. Il était très habitué au trajet parce qu'il est breton, mais il travaille au Havre. Pour mon retour à Brest, je suis parti en covoiturage aussi, et j'ai eu de la chance : j'ai voyagé avec une voisine de Télécom Bretagne. Ça s’est super bien passé aussi. Le voyage n'est pas cher par rapport au train, j'ai pratiqué mon français... et voilà. Je vous recommande le site: http://www.covoiturage.fr/

Une petite photo du Havre :


Dayane - Brésil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire