dimanche 6 octobre 2013

Siratinee, une Thaïlandaise à Brest (Interview)


Qui êtes-vous ?
Je m’appelle Siratinee. Je viens de Bangkok en Thaïlande. Je suis étudiante en Master of Science à Telecom Bretagne. Je vis à Brest depuis 7 mois.

Ce que vous préférez de votre vie à Brest ?
J’aime la mer et le soleil cependant il y a pas souvent de soleil ici mais quand je le vois, je suis très contente parce qu’il ne fait pas trop chaud comme dans mon pays et pas très froid comme d’habitude à Brest. C’est trop parfait !

La première chose dont vous avez envie quand vous êtes déprimée à Brest ?

Je vais parler avec ma famille ou aller à la mer avec mon petit ami.

Une journée type où vous vous faites plaisir à Bangkok ?

J’aime chercher des restaurants où manger avec mes amies parce qu’en Thaïlande, il y a beaucoup de restaurants internationaux (japonais, italien, etc.) et les prix ne sont pas trop chers. J’aime bien manger des gâteaux et les desserts thaïlandais aussi.

Votre plat fétiche pour un déjeuner au soleil ?

Une salade de mangue verte thaï et des fruits de mer.

Les trois lieux où l’on peut vous croiser à Brest ou dans le Finistère ?

A Concarneau, à Quimperlé et au marché de Saint Renan.

Prénom (s) : Siratinee Age : 24
Profession ou occupation : étudiant Ville d’origine : Bangkok, Thaïlande
Ville de résidence actuelle : Brest, France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire