dimanche 6 octobre 2013

Voyage en Italie

La semaine dernière, c’était les vacances de Pâques, qui est la fête la plus importante chez les chrétiens. Pendant ces vacances, j’ai fait un très beau voyage en Italie, même si j’étais fatigué à mon retour. J’ai visité quatre villes italiennes : Milan, Venise, Florence, Rome  et un petit pays dans la ville de Rome : le Vatican, qui est le plus petit pays au monde avec une surface de 0.44 km².
La ville que j’ai aimé le plus est Venise. C’est une ville très connue qui s’appelle La ville sur l’eau. La ville de Venise est constituée de beaucoup d’îles. Pendant les vacances, il y avait beaucoup de touristes étrangers. On a pris les bateaux appelés les bus sur l’eau pour aller de l’île principale à l’île Burano. Cette belle île avait un autre nom très connu comme l’île en couleurs parce qu’il y avait beaucoup de maisons de couleurs différentes. Les masques ici sont célèbres dans le monde entier, et ils sont aussi une des spécialités de Venise.  L’autre île très connue est appelée L’île de verre. Elle est célèbre pour ses produits en verre.

L’île Burano — l’île en couleurs

Venise — La ville sur l’eau
 Bateaux d’excursion — 100/h
LIU Yang (Chine)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire